mardi 18 octobre 2011

Andréa Brelay

Bonjour,
Je m'appelle Andréa Brelay, j'ai 15 ans.
j'habite à Montigné.
Je viens du collège François Albert de Celles sur Belle.
Je suis partie de ce collège car il ne me plaisait pas.
J'ai une grande soeur de 17 ans elle est apprentie fleurite à Saintes et un petit frère de 12 ans , il est au collège de Celles.
Mes parents ne sont pas agriculteurs.
Je suis venue dans ce lycée car je veux devenir éleveuse bovins.
J'ai pris connaissance de ce lycée par plusieurs personnes ( mes parents,la conseillère d'orientation,de mes ami(e)s et mes voisins).
Chez moi il y a 1 chien , un chat , 1 lapin , 8 poules et une trentaine de pigeons.
J'adore les animaux , en particulier les vaches.
Mais j'aime aussi les petits comme les veaux.
Mes loisirs en dehors du lycée sont: le mardi soir le Jujitsu ( c'est du self défence, il se pratique avec un kimono , le vendredi soir judo et le samedi matin cours de guitare.
J'aime bien le lycée car il est cool , les cours et les profs sont sympas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire