mardi 18 octobre 2011

LAIDET jordan 3EA

Bonjour , Je m'appelle Jordan Laidet, j'ai 15 ans et j'habite a Bonneuil a coté de Verrines sous Celles.J'ai deux frères :un qui a 19 ans et l'autre qui a 22 ans. Je veux être garde forestier car j'aime les animaux et la nature et ma passion est les oiseaux.
Ma mère est secrétaire et mon père est artisan.
J'ai 95 oiseaux.
Avant j'étais au Collège François Albert à Celles sur Belles. Aujourd'hui je suis au Lycee Agricole de Melle .Comme races d'oiseaux j'ai des perruches ondules , des perruches élégantes ,des inséparables ,des calopsites,des karakis, des omnicolores,des perruches à collier ,des mandarins ,des cailles de chine,des thouis celestes,un chien,un caille des blé , canari,un pigeon ramier .
Mes vraies passions sont la chasse et la pêche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire