mardi 18 octobre 2011

Audrey Génard

Bonjour ,
Je m'appelle Audrey j'ai 14 ans , j'habite au "Grand Chatelier" à Périgné avec ma mère et à Sauzé Vaussais (Rue de la chevalonnerie) avec mon père . Mes parents sont séparés depuis l'année 2000 quand j'avais 3 ans .
Je vais chez mon père un week end toutes les deux semaines .
J'aime bien aller chez lui parcequ'il me manque beaucoup et que c'est dur d'etre loin de lui.
J'ai un grand frère de 17 ans qui s'appelle Joffrey.
Je viens du Collège François Albert de Celles sur Belle.
Je suis venue dans ce lycée parce que le mini stage m'a plus et parce que je ne pouvais plus supporter mon collège .
J'ai fais 4 ans de Tennis de table .
Ma passion est les animaux surtout les chiens et le roller . J'ai une petite chienne qui s'appelle chipie et j'aime beaucoup m'occuper d'elle.
Je souhaite devenir toileteuse pour chien.
J'aime bien ce lycée parce que il est cool et parce que les nouvel matieres sont bien .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire