mardi 18 octobre 2011

Audrey Dubois

Bonjours,
Je m'appelle Audrey Dubois, j'ai 15 ans, j'habite à Paizay-le-Tort.
L'année derniére j'étais au collége du pinier de Melle en 4ème. J'ai une soeur de 11 ans qui est au collége du pinier de Melle.
Mes parents sont agriculteurs, ma mére s'occupe de balayer les créches et de la traite des chévres. Mon pére s'occupe de donner à manger aux chévres et aux vaches, d'enlever le fumier.
Dans l'exploitation il y a environ 260 chévres et environ 30-35 chevrettes et environ 25 vaches.Mes parents vendent du lait à une fromagère artisante de Paizay-le-Tort qui le transforme en fromage. Mes passion sont les animaux.
Je suis venue au lycée agricole parce-que la filiere générale ne me convenais plus, et mon cousin me la conseillé.
Je souhaite devenir soigneur animalier.
J'aime bien le lycée parce qu'il est cool.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire