mardi 18 octobre 2011

corentin marillas

Je m'appelle Corentin Marillas,j'ai 15 ans.
J'habite à St Martin de St Maixent.Je viens du Collège Denfert Rochereau de st Maixent où j'étais en 4ème

J'ai un frère qui à 17ans ,il est en terminale et il est au lycee Desfontaine de Melle . Je veux être Agriculteur depuis que je suis tout petit .
Cet été ,j'ai travaille à Soignon au gaec "la miche au moines" , mon patron m'a dit qu'il était au lycee agricole de melle et que c'était bien.
Donc je suis venu au portes ouverte du lycee agricole de Melle et cela ma plus donc maintenant je suis au lycee Agricole de Melle .
J'ai plusieurs matières que j'aime donc : la biologie , le sport ,le français,la pluri et aussi machinisme, la zootechnie (avec notre professeur nous sommes alles voir les chevres )et la phytotechnie (étude des plantes)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire