mardi 18 octobre 2011

Dylan Alphonse

Bonjour, Je m'appelle Dylan Alphonse, j'ai 14 ans, J'habite à Parandeau a coté de Pamproux. J'ai deux fréres, un qui s'appelle Aymeric qui à 20 ans et l'autre qui s'appelle Jérémy et qui à 22 ans.
Je souhaite travailler en tant que conducteur d'engin de chantier, car j'ai toujours eu un petit fort pour ce métier.
Ma mére est serveuse dans un restaurant à Pamproux, et mon pére est paysanstravaille dans les travaux publics. Je viens juste d'arriver au lycée agricole de Melle avant j'étais au college de la Mothe st Héray et je ne souhaitais plus faire une DP3 car cela ne se passait pas trés bien.
L'ambiance de Melle est plutôt bien puis on n'a plus de liberté. Contrairement à la Mothe ou il y avait espagnol, à Melle on n'a phytotechnie(plantes) et zootechnie(animaux). Mes deux meilleurs passions sont la pêche et la chasse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire