mardi 13 décembre 2011

Audrey D.

J'ai fais mon stage à Lezay au Loup-Garou, c'est une ferme pédagogique ( ferme pédagogique : ferme sur laquelle on éleve des annimaux pour les activités avec les enfants et non pour qu'ils soient mangé, et faire découvrir les animaux de la ferme aux enfants ) qui accueille des écoles en stage de toute la France, la semaine de mon stage il y avait deux classes, une de ce2, et une de cm1 et elles venaient de Bordeaux

Je me suis occupée de la ferme avec Julie (mon maître de stage ): j'ai vérifié si tous les animaux allaient bien, et je leur ai donné à manger à tout les annimaux présent sur la ferme pédagogique.
La premiere activité je l'ai faite avec Julie, et j'ai fait une activité toute seule avec les enfants pour avancer Julie, et je leurs est dit ce qu'étais une ferme pédagogique, et je leurs ai fait decouvrir tous les animaux de la ferme.
Un jours j'ai accompagné Sylvie ( qui travaille a l'acceuil, mais qui pratique aussi des activités ) et les enfants a une chévrerie pas loin du Loup-Garou, le dernier jour comme Julie ne travaillais pas je suis aller avec l'autres stagiére qui étais du côter centre équestre, voir les cheveaux, et regarder des cours.
J'ai adoré mon stage, parce-que j'étais en contact d'animaux et j'ai pu les soignés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire