mardi 13 décembre 2011

Stage de Dylan

Stage fait le 5 au 9 decembre au GAEC de la Roche Ruffin située A Pamproux (79800), avec Theery, Eric, Adrien, Manu, Antoine. Mes activités de la semaine sont: la traite des chévres Sanenne (il faut compter deux heures de traites, matin et soir ). Ensuite nous avons fait des analyses de prophilaxie avec le véto aux 1020 chévres.
J'ai néttoyé le boyeur de tiges (gyrax). Nous avons enlevé les sacs de semence du plateau pour les mettre sous un abri.
Ensuite j'ai n'éttoyé le couloir central avec le kubota. J'ai néttoyé trois charrues au karcher, puis j'ai graissé chaque socs de chaque charrue.
Puis j'ai préparé les cinquantes griffes de traites, et ensuite nous avons été traire les chévres.
J'ai bien apprécié ce stage car j'ai observé et pratiqué. Cette façon de travailer m'a beaucoup passionné.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire